pb installation

Pour les problèmes liés à l'installation de Dmaths.
BOURGUIGNON
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : sam. mars 10, 2012 8:02 am

pb installation

Message non lupar BOURGUIGNON » sam. mars 10, 2012 15:57 pm

Bonjour,
J'ai installé dmaths (avec openoffice 3.3) sous une connexion administrateur de windows xp. Tout est visible et marche bien sous cette connexion, mais lorsque j'ouvre un autre compte utilisateur (sans droit d'installation), je ne vois plus dmaths et ce n'est pas a priori un problème d'affichage, comme si dmaths n'était pas installé. Or il l'est.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
F.Bourguignon

Avatar de l’utilisateur
didier
Site Admin
Site Admin
Messages : 475
Inscription : ven. mars 31, 2006 17:54 pm
Localisation : France 74
Contact :

Re: pb installation

Message non lupar didier » ven. mars 23, 2012 15:14 pm

Bonjour,

BOURGUIGNON a écrit :Bonjour,
J'ai installé dmaths (avec openoffice 3.3) sous une connexion administrateur de windows xp. Tout est visible et marche bien sous cette connexion, mais lorsque j'ouvre un autre compte utilisateur (sans droit d'installation), je ne vois plus dmaths et ce n'est pas a priori un problème d'affichage, comme si dmaths n'était pas installé. Or il l'est.
F.Bourguignon


Si vous n'avez pas choisi une installation "Réseau" de Dmaths, il n'est installé que dans le compte utilisateur avec lequel vous avez procédé à l'installation.
Si vous voulez que Dmaths soit opérationnel dans un autre compte utilisateur de l'ordinateur, il convient donc de procéder à l'installation de Dmaths dans ce compte.
Didier Dorange-Pattoret

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
La page pour les établissements


Revenir vers « Version pour LibreOffice : Installation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités