dmaths 3.5.4 ?

Pour les problèmes liés à l'installation de Dmaths.
lnain
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. sept. 09, 2009 17:13 pm

dmaths 3.5.4 ?

Message non lupar lnain » jeu. mars 05, 2015 23:43 pm

Bonsoir,
je ne vois plus le lien pour télécharger la version 3.5.4 de l'addon.
Est-ce que je cherche mal, est-ce un bug du site ou est-ce une suppression délibérée ?
merci

Avatar de l’utilisateur
didier
Site Admin
Site Admin
Messages : 475
Inscription : ven. mars 31, 2006 17:54 pm
Localisation : France 74
Contact :

Re: dmaths 3.5.4 ?

Message non lupar didier » ven. mars 06, 2015 11:55 am

Il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une suppression délibérée.

Je travaille depuis 2001 au développement de cette Addon, qui suscite un certain intérêt (80 téléchargements par jour sur un an jour).

Je viens de terminer le développement d'une nouvelle version. La caractéristique principale est un évolution du module construction de figure géométrique très important.
J'y travaille depuis le début novembre à raison de 3h/jour en moyenne.

Donc compte tenu de l'investissement important que j'ai fait depuis 2001 et qui est de nature très différente d'un investissement ponctuel, (comme j'en ai rencontré depuis plusieurs années souvent 2 à 3 mois de travail et puis plus de nouvelles, ce qui est bien compréhensible)... je m'interroge sur l'évolution de mon engagement.

Je cherche et je pense que c'est légitime, un moyen pour être rémunéré.

En attendant, la solution provisoire proposée est un téléchargement payant (10€ versé à l'association Cluib Dmaths) ou le téléchargement gratuit pour les membres de cette association.

Bien cordialement.

Didier Dorange-Pattoret.
Didier Dorange-Pattoret

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
La page pour les établissements

lnain
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. sept. 09, 2009 17:13 pm

Re: dmaths 3.5.4 ?